Collège Louis-Pasteur et Victor-Hugo à Lavelanet : le Président du Conseil Départemental à la rencontre de la communauté éducative

A Lavelanet, le Président du Conseil Départemental a tour à tour rencontré les communautés éducatives de Louis-Pasteur puis de Victor-Hugo. La délégation départementale était composée de Nicole Quillien, Vice-Présidente à l’Education, Monique Bordes, Présidente de la commission ad hoc, Jessica Miquel, Conseillère départementale de Lavelanet, Patrick Laffont, Conseiller départemental de Mirepoix, et des responsables des services concernés (Education, Bâtiments, Informatique, Transports).


Lors des échanges, Henri Nayrou a pris note des diverses sollicitations présentées par les Principaux et leurs équipes. Il a également évoqué la future Légumerie départementale, qui entrera en activité en avril 2018 à Laroque d'Olmes, ainsi que le déploiement du réseau Internet à très haut débit sur tout le territoire, et l’ouverture de la ligne de Bus à 1€ entre Lavelanet et Foix.

Modifier le commentaire 

par Administrateur Conseil général de l'Ariège le 19 sept. 2017 à 11:29

haut de page